Savoir mobiliser des appuis et exercer une mission de conseil, conciliation lors d'un conflit collectif au travail Objectif Face aux conflits au sein des entreprises, les agents du SIT sont susceptibles d’être mobilisés et de répondre à des demandes d’intervention émanant des parties au conflit ou des institutions. L’agent, non préparé, peut, potentiellement, se trouver en situation difficile Thématique : Gestes professionnels Public : Agents de contrôle et responsables d’unité de contrôle, encadrement DDETS (DDETS adjoint travail….) Durée : 2.50 jours ( 15.00 h) Découvrir la formation Les prochaines sessions : Session du 13 octobre 2025 au 15 octobre 2025 Date limite d'inscription : Non spécifiée Lieu :Nancy E-learning Se préinscrire Session du 13 mai 2026 au 13 mai 2026 Date limite d'inscription : Non spécifiée Lieu :Nancy E-learning Se préinscrire Session du 13 mai 2026 au 13 mai 2026 Date limite d'inscription : Non spécifiée Lieu :Marcy E-learning Se préinscrire